a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

on passe la vitesse supérieure!

AuteurMessage
LAu..
Gourou

MessageSujet: on passe la vitesse supérieure!   Lun 13 Mar à 2:56

Un petit mail de nouvelles diverses et variées (surtout pour ceux qui n'étaient pas là hier à la répet chez Rémi):
- la répet était acoustique et bien sympa (Marion et Léo au chant, Aurélien au sax, Gilbert à la batterie, Rémi, Christian et moi aux guitare, basse et percu + électro pour Rémi). On a bossé principalement "interlude" sur lequel on a bien avancé dans la formation qu'on était; mais on attend entre autre de mettre en place l'électro, le violon et le violoncelle. Voilà... ça commence bien pour l'instant.
- sinon avec Christian cette semaine, on va se motivé pour aller démarcher quelques mairies (Vénissieux et Vaux en Velin) pour un local. Pour ceux que ça intéresse et qui sont libres, on compte y aller jeudi aprem (on espère pouvoir ramener de bonnes ou au moins d'intéressantes nouvelles à la réunion le soir).
- Léo a la possibilité d'organiser des répet chez elle (l'appart de sa mère qui est en vacances) pour les 2/3 we à venir. A confirmer.

Au fait, pour tous ceux qui avaient un plan potentiellement exploitable pour un local (genre friche, CCO, ect), merci de venir en parler dans un petit message dans la rubrique "administratif" en donnant le maximum d'infos que vous ayez; afin qu'on n'oublie pas de creuser votre piste et surtout que si vous n'avez pas le temps de le faire vous-même, quelqu'un d'autre puisse s'en charger.
merci et à jeudi.
a++ LAu
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Vampire Amydale

MessageSujet: Re: on passe la vitesse supérieure!   Lun 13 Mar à 7:28

En effet, bonne petite session! Je suis content de voir que des morceaux avancent. Je suis bien motivé pour explloiter le plan de Léo. Il nous faut de nouvelles sessions pour apprendre à jouer ensemble et se dérider un chouilla. Motivationnnnnnn ! jeudi , ce sera mort pour moi, je bosse tard. a + le bignou
Rémi B
Vampire Amydale

MessageSujet: Re: on passe la vitesse supérieure!   Jeu 16 Mar à 5:46

YO THA BIG COME BACK !!!

Juste pour dire que ce w-e chui grave motivé pour aller ché Léo...ça peux carrément le faire pour pouvoir passer du temps sur les morceaux en cours !

A ce soir ! batman

PS : j'aurai p-ê un peu de retard à la réunion car je vais aller m'offrir...une carte son externe eh oui --> Qualité de prise de son de ouf en prévision les amis !!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on passe la vitesse supérieure!   

on passe la vitesse supérieure!
Page 1 sur 1