a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

logo a!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metafort
Gentil Animateur

MessageSujet: Re: logo a!   Ven 17 Mar à 5:28

Ayé, le résultat de notre fameux brainstorming d'hier est sur le ftp, dans le dossier logo a!
Bonne éclate créative, à Marion, et à tous ceux qui le sentent...

noïra_m
Gourou

MessageSujet: logo   Lun 27 Mar à 10:38

Coucou!
j'ai posté 6 nouveaux logos que j'ai fait aprés la réunion. Je ne suis pas satisfaite par tous. J'ai une preference pour a!10 et a!12. apres le a!essai et le a!13 sont pê plutot a prévoir pour une plaquette ou des flyers...J'aime moins le a!9 et le a!14...
je ne sais pas!
donnez vos impressions..
Revenir en haut Aller en bas
LAu..
Gourou

MessageSujet: Re: logo a!   Mer 29 Mar à 0:51

Pour commencer, une p'tite suggestion: je ne suis pas fan du "a! copy", mais je trouvais intéresant l'annotation du dessous: "musikécolo". Je me disais qu'on pourrait la transformer "musécolo" (l'écologie est notre muse)...

Sinon j'aime bien le 6 pour son côté black soul 60's (...chacun y voit ce qu'il veut!)
le 13 pour son côté je ne sais pas quoi...
le 12 pour le design au niveau du lettrage, mais avec une autre photo en fond (plus bisous-power)
et le 4 parce qu'il fait plus perso (forcément), mais à revoir le lettrage

ps: en relisant mon message avant de le poster et plus particulièrement mon commentaire sur le 12, je pense à une truc: le logo (12) dans l'état où il est donne plutôt une image "radicale" (un peu) au collectif; c'est pour ça que je proposais une autre image en fond. Mais en y réfléchissant, ça pourrait être une idée de créer plusieurs logos qui expriment chacun une facette différente du collectif (facettes que l'on retrouve dans le brain-stroming). Ca serait comme si "collectif a!" devenait une entité propre, douée de sentiments et porteur de valeurs.
Par exemple, pour ce logo 12, on pourrait lui donner comme nom/commentaire/annotation: le radical contre les extrèmes (enfin une idée d'action).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logo a!   

logo a!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2