a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion Collectif Reso

AuteurMessage
Metafort
Gentil Animateur

MessageSujet: Réunion Collectif Reso   Ven 29 Sep à 4:36

Bonjour à toutes et tous...

Bref rappel (ou information pour ceux qui ne savaient pas) :
Une réunion se tient tous les mois, le 4 à 19h00 au CFA. Nous sommes politiquement obligés d'être représentés à chaque fois. Pour cette fois, je pense qu'entre le planning de Lau et le mien, on devrait s'en sortir.
Cependant, ceux qui souhaitent se dévouer, ou tout simplement, qui s'intéressent à la vie communautaire de la friche, sont les bienvenus pour celle de novembre (en d'autres termes, ce serait cool de tourner...).

à bientôt !

lemathou
Gentil Animateur

MessageSujet: 19h impossible pour moi   Mer 4 Oct à 9:26

Hello !

Je viens de voir que c'est à 19h.
Je ne pourrais jamais y être si tôt ... par contre je peux arriver à la bourre, je suis assez fort pour ça Mr. Green

Je verrai à quelle heure je sors, sachant que je dois boucler une nouvelle maquette du site sur lequel je travaille ... en gros du boulot !

Sinon, autre info, même si je me barre de Lyon l'été prochain, j'y reviendrais au moins tous les 15 jours un soir (et je me débrouillerais certainement pour squatter à la friche) et je compte rester pas trop loin dans tous les cas, donc je pourrais même rester dans le collectif.

Je réfléchis en ce moment à une solution pour passer l'hiver sans qu'on me retrouve tout bleu (le van non chauffé me semble une mauvaise solution pour cela et le squattage ne me plais pas trop non plus).

++

Mathieu

Réunion Collectif Reso
Page 1 sur 1